We are golden !

12/05/2009


Hi all!
J'ai enfin sorti ma veste dorée du placard.
Venue tout droit du Japon et achetée par mon père!
Pendant des mois j'ai hésité à la porter car je n'avais pas la moindre idée de ce que je pouvais mettre avec (vous connaissez sans doutes le classique ''j'ai rien qui va avec!'') ...
Et aujourd'hui, finalement, je me suis dit : 'Tant pis, je la mets !'.

Et voilà! Je l'ai mise et je l'adore!
Bien sûr je continue de me dire que je n'ai pas ce qui va avec mais ce que j'ai trouvé n'est déjà pas si mal ...

A très bientôt très cher(e)s lecteurs(lectrices) et portez vous bien !









Veste, Achetée au japon -

Blouse, Enzo Loco -

Pantalon, Kookaï -

Chaussures, Achetée au Maroc -

Sac, Pimkie

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images