Les meilleurs sont toujours les premiers à partir!

2/11/2010




Alexander McQueen est mort aujourd'hui dans des circonstances encore pas très claires...
Et croyez le ou non mais j'ai pleuré en apprenant cette horrible nouvelle...
Oui je ne le connais pas vraiment mais ce créateur faisait parti de mes préférés!
Il a 'copié' mon idée des armadillos et j'aimais absolument tout ce qu'il faisait...

Je vous laisse avec ces quelques photos et une question à laquelle vous pourrez réfléchir longuement ce soir:
QUI SERA LE PROCHAIN ALEXANDER MCQUEEN?



Alexander McQueen died today in still unknowned circumstances...
And believe it or not : I cried when I heard it!
It's true that I don't really know him but this designer was one of my favorites...
He 'copied' my idea of the armadillos and I used to love absolutely everything he made!

I leave you with these few pictures and this question : WHO'S GONNA BE THE NEXT ALEXANDER MCQUEEN ??




Sur ce : God [save] bless McQueen.

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images